Une fuite d'eau ? Contactez un de nos experts
Recherche de fuite d'eau, recherche infiltration d'eauAppelez le
02 30 96 66 88 (prix d’un appel local)
et recevez un devis GRATUIT en moins d’une heure !
Foire aux questions
Est-ce que vous êtes sûr de pouvoir régler mon problème ?
OUI, nous sommes tellement assurés de pouvoir identifier l’origine de votre fuite que nous présentons une garantie 100% satisfait. Nous sommes engagés uniquement sur le résultat : si nous ne trouvons pas, vous ne serez pas facturé !
Quelles zones desservez-vous ?
Grâce à notre équipe de 4 personnes, nous pouvons intervenir dans tout le grand-ouest. Vous pouvez consulter la carte ci-dessous, si vous souhaitez en savoir plus sur nos zones d’intervention
Est-ce que je peux être indemnisé par mon assurance ?
OUI, dans 95% des cas, notre prestation est prise en charge par les compagnies d’assurance. Vous pouvez lire notre acticle dans le blog qui détaille les démarches a effectuer auprès de votre assurance.
Combien de temps dure votre intervention ?
Nos délais d’intervention sont variables car dépendant de beaucoup de paramètres tels que l’accessibilité, extérieurs ou intérieurs. L’expérience et la technicité de nos équipements nous permettent une efficacité maximale.
En tenant compte de ces éléments, nous avons forfaitisé le montant de notre intervention : vous paierez toujours le prix annoncé et ce quelle que soit les difficultés rencontrées.
En tenant compte de ces éléments, nous avons forfaitisé le montant de notre intervention : vous paierez toujours le prix annoncé et ce quelle que soit les difficultés rencontrées.
Allez-vous faire des dégâts pendant votre intervention ?
NON, notre intervention est sans casse donc sans aucune dégradation. Notre équipe expérimentée et la technicité de nos équipements nous permettent de localiser précisément l’origine des perturbations ; cette première étape est essentielle pour préparer l’intervention d’un plombier.
Ma consommation d'eau augmente anormalement pensez-vous qu'il peut s'agir d'une fuite ?
OUI, il peut s’agir d’une fuite. L’astuce simple pour s’en assurer est la suivante :
– relevez votre compteur le soir avant d’aller vous coucher
– assurez-vous de ne pas avoir de consommation durant la nuit (machine à laver, lave-vaisselle, douche, …)
– faites le constat à votre réveil en comparant les chiffres relevés la veille
– relevez votre compteur le soir avant d’aller vous coucher
– assurez-vous de ne pas avoir de consommation durant la nuit (machine à laver, lave-vaisselle, douche, …)
– faites le constat à votre réveil en comparant les chiffres relevés la veille
Une chose importante à savoir
Une petite fuite peut devenir un vrai sinistre … ne perdez pas de temps si vous avez le moindre doute.
Téléphone
02 30 96 66 88 (Prix d’un appel local)
Horaires d'ouverture
Du lundi au samedi : 8h – 20h
Siège social de Rennes
6, Rue des pruniers, 35220 Saint-Didier
Bureaux d'Angers
134, route de Briollay, 49000 Angers
Bureaux de Nantes
1, rue du Guesclin, 44000 Nantes
Bureaux de Caen
26 Avenue de Thiès, 14000 Caen